Wish-list #1 : Mes envies littéraires de l’été !

Y6fOHk2PDN

Bonjour à tous ! Ca fait longtemps que je ne vous avez plus fait d’articles. Examens obligent ! Aujourd’hui, je vous retrouve pour ma wish-list littéraire de cet été. Oui, cet été, j’ai envie de dévorer des livres et je me suis fixée un challenge : lire un à deux livres par semaines (ma moyenne actuelle étant un livre par semaine). On commence, j’espère vous donner des idées de livres !

Bonne lecture !

  • Le spleen de Paris – Charles Baudelaire
  • Vivre vite – Philippe Besson
  • L’épuisement – Christian Bobin
  • La sélection, tome 1 – Kiera Cass
  • Le monde de Charlie – Stephen Chbosky
  • Sur le zinc, au café des écrivains – collectif
  • Car l’adieu, c’est la nuit – Emily Dickinson
  • Les gens heureux lisent et boivent du café – Anès Martin-Lugand
  • Dans le café de la jeunesse perdue – Patrick Mondiano
  • Je ne suis pas venu ici pour etre heureux (correspondances) – Arthur Rimbaud
  • A ton nom – Damien Saez
  • L’écume des jours – Boris Vian
  • La peur – Stefan Zweig

N’hésitez pas à partager votre wish-list pour cet été. A la prochaine !

Laisser un commentaire

