GRWM #1 : lire au printemps

vrA2QXPUSr

Bonjour tout le monde. Aujourd’hui, je vous propose un getting ready with me ! Je vais vous expliquer quelles sont mes habitudes pour lire au printemps qu’est ce que je mets en place pour me sentir à l’aise, … Je sais que le printemps se termine demain mais, je voulais absolument faire cet article bien que ça ne soit plus vraiment le moment !

Commençons !

Au printemps, je lis dans beaucoup d’endroits différents. J’aime lire dehors sur le fauteuil en dessous de ma pergola pour que je sois un peu à l’abri du vent. Oui, en Belgique, il y a encore pas mal de vent frais et parfois, ça ne fait pas vraiment du bien. Si les jours sont plus frais, pluvieux ou que c’est le soir, je lis dans ma chambre, affalée sur mon lit !

Au printemps, j’aime lire en buvant un café (froid ou chaud selon mes envies) ou un thé glacé. Pour toutes ses boissons, je ne jure que par la gamme Dolce Gusto et par rien d’autre ! Je suis assez difficile … Pour le café froid, j’achète des gobelets de café peu onéreux mais ce café est excellent ! Je ne peux malheureusement pas vous citer la marque car c’est une marque blanche et je ne me souviens plus du nom. Je ne mange pendant que je lis mais, j’aime manger un fruit avant ou après.

Pour l’ambiance générale, j’aime lire de temps en temps avec de la musique relaxante. Avec ou sans paroles, cela m’est égal. Les paroles ne me dérangent pas sauf si c’est du français. J’évite sinon, je me perds dans ma lecture. Pour cela, j’ouvre ma playlist spotify et selon mon humeur ou mes envies, j’arrange l’ordre de passage de ma musique. Je vous donnerai le nom de ma playlist avec mon nom de compte pour que vous puissiez découvrir mon univers musical du moment !

Le soir, avant de lire, j’aime prendre une douche et enfiler un pyjama dans lequel je me sens bien. Et selon la température et le temps, j’ajoute mon peignoir. En ce moment, je lis un grand classique de la poésie française : Les fleurs du mal de Charles Baudelaire.

0TFj0iOP8w

Laisser un commentaire

